En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré ViiiP, nouvelle télé-réalité de TF1 : c'est parti !

Article par Eleonore GUERRE , le 22/02/2011 à 18h39 , modifié le 22/02/2011 à 18h43 0 commentaire

C'est officiel, le lancement de la prochaine télé-réalité à ne louper sous aucun prétexte se fera le 18 mars prochain, à 20h45 sur TF1.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que tout le monde en parle et que les rumeurs enflent sur cette nouvelle télé-réalité très attendue.

TF1 annonce aujourd'hui officiellement le lancement de cette émission intitulée « Carré ViiiP » avec une accroche qui se veut prometteuse : « Le plus dur n'est pas d'y entrer. Mais d'y rester ! ».


Le concept ?


16 candidats : Huit anciens candidats de télé-réalité qui feront leur grand retour sur les écrans, huit candidats pour anonymes qui rêvent d'être connus.


Les candidats vivront ensemble, dans le « Carré ViiiP », un espace luxueux et gigantesque, pendant plusieurs semaines.

Le but ? Les candidats devront tout faire afin d'être les plus populaires, de faire le plus de pages dans les magazines, et d'acquérir le plus grand nombre de fans. Un challenge pour ces 16 candidats qui devront œuvrer pour créer le buzz et espérer pouvoir remporter la sublime cagnotte de 150 000€ à l'issue du jeu.


Une télé-réalité totalement inédite et très originale, qui sera présentée par l'animatrice Elsa Fayer. Un évènement à ne pas rater, le 18 mars prochain, sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience