En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip : Noam et Alexandra, chroniqueurs chez Morandini (VIDEO)

Article par , le 31/03/2011 à 15h07 , modifié le 31/03/2011 à 15h27 0 commentaire

Comme annoncé, Noam et Alexandra, qui rêvent tous deux de devenir animateurs télé, ont été testé hier par Morandini en direct. Qui a été le meilleur ?

Ils étaient jugés par Cécile de Minibus, invités sur le plateau par Jean-Marc Morandini. Noam et Alexandra, WannaViiip rêvant d'animer les émissions de demain, sont sortis hier soir du Carré Viiip pour faire leurs preuves en direct. En effet, si chacun des candidats semble assuré de son avenir de star dans son domaine, il est parfois bon de leur rappeler qu'un peu de savoir-faire ne nuit pas. Ainsi, l'animateur vedette de Direct 8 avait rejoint les candidats hier dans l'après-midi comme coach particulier, tentant d'expliquer quels étaient les atouts d'un bon présentateur-animateur au delà d'avoir '[fait] la Une de trois magazines people".

Noam et Alexandra ne se sont pas dégonflés : chacun a préparé une chronique, à débiter en une minute trente, pas plus, pas moins !

Pas bête, tous deux avaient choisi de traiter d'un sujet qu'ils connaissaient bien : le Carré Viiip... Alexandra est passée en premier et s'en est plutôt bien tirée, terminant pile dans les temps. Elle a reçu les éloges de Cécile de Minibus qui a reconnu qu'il y avait "de bonnes bases", plutôt séduite par son ton et ses mimiques. En revanche, Noam, qui avait prévu de "tout casser et de mettre le feu sur le plateau", s'était un peu survendu... Pas sûr qu'il soit embauché en sortant de ce test.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience