En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré ViiiP : Marjolaine revient (sans les millionnaires) !

Article par Jordan GREVET , le 14/03/2011 à 16h12 , modifié le 14/03/2011 à 16h20 0 commentaire

Révélée dans "Greg le millionnaire" en 2003, Marjolaine devrait faire partie du casting de "Carré ViiiP", qui débutera vendredi sur TF1. Retour sur le parcours de la bombe vietnamienne de la télé-réalité.

Ce week-end, le magazine Oops dévoilait la liste des anciennes stars de télé-réalité qui devraient participer à Carré ViiiP, la nouvelle émission de TF1, qui sera lancée en grande pompe vendredi. Si la majorité des candidats annoncés sont issus d'émissions ultra-populaires comme Loft Story, Secret Story ou encore La Ferme Célébrités, une participante sort du lot. Il s'agit de Marjolaine Bui, révélée pendant l'été 2003 dans une émission qui ne connut qu'une saison : Greg le millionnaire.

Même si elle ne remporte pas le jeu, la jeune femme d'origine vietnamienne n'en reste pas moins l'une des prétendantes de Grégory Basso à avoir le plus marqué le public. Son impertinence, son tempérament de feu, son franc-parler et sa détermination à vouloir à tout prix conquérir le cœur du jeune maçon lui valent de devenir une véritable icône du programme. A tel point que TF1 lui propose l'année suivante sa propre émission de télé-réalité : Marjolaine et les millionnaires. Cette fois-ci, elle n'est plus simple candidate mais star du programme et tous les prétendants sont à ses pieds.

A partir de là, tout va très vite pour la jeune franco-vietnamienne. Elle participe notamment à Fear Factor ou encore au Grand Concours spécial télé-réalité. Marjolaine est également sollicitée par les talk-shows : de Cauet à Thierry Ardisson, en passant par Laurent Ruquier, tout le monde veut la bombe vietnamienne dans son émission. Marjolaine va jusqu'à s'essayer à la chanson en sortant son propre single en 2004, Geisha.

Lassée de son image de bimbo qui n'a rien dans la cervelle, Marjolaine décide ensuite d'aller passer quelque temps aux Etats-Unis, loin des projecteurs. Elle revient sur le devant de la scène en 2008, déterminée à prouver sa crédibilité : elle est désormais présentatrice télé et anime l'émission Play Hit sur Game One.

Consécration pour la jeune femme qui a suivi une formation de comédienne au cours Florent : elle tourne deux long métrages, un au Viêt-Nam en 2007 et un autre en Angleterre en 2008.

Dans Carré ViiiP, huit anciennes stars de la télé-réalité et huit anonymes se disputeront l'amour du public et Marjolaine entend bien montrer sa popularité Y parviendra-t-elle ? Réponse dès vendredi sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience