En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré ViiiP : Marjolaine a quitté le jeu !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 28/03/2011 à 11h24 , modifié le 28/03/2011 à 16h48 0 commentaire

C'est la surprise du week-end. Il n'y a pas eu un départ comme prévu, mais deux. Après l'élimination de Xenia, c'est au tour de Marjolaine de plier bagages. Un départ volontaire et réfléchi.

C'est le premier départ spontané dans Carré ViiiP. Marjolaine, sulfureuse repentie, semble d'être trop assagie. Au point de ne plus supporter la télé réalité. Et l'éloignement de sa famille. Celle qui semblait douter de plus en plus ces derniers jours à finalement décidé de faire sa valise et de repartir chez elle, à Miami, pour retrouver ses proches. "On est coupé du monde, je n'ai pas souvent de nouvelles de mon bébé et de mon fiancé, ils me manquent énormément" confie-t-elle au confessionnal. Puis elle rajoute : "Ce genre d'aventure, ce n'est pas trop pour moi. J'ai du mal à trouver ma place ici". A sa complice Alexandra, elle déclare qu'elle ne trouve pas ses repères au sein du Carré ViiiP: "Au début, je prenais beaucoup du moi, et aujourd'hui, je n'y arrive plus".

 

Assagie et raisonnée

 

Après avoir réfléchi et pris conseil auprès d'Alexandra, Marjolaine décide donc de partir de Carré ViiiP. Elle convoque tous les habitants dans le salon, leur annonçant que cette semaine a été "l'une des plus longues de [s]on existence". Marjolaine étonne donc, une fois de plus. Mais agréablement. Celle que l'on a connu multipliant les conquêtes, faisant tout pour être célèbre confie qu'elle si un jour il lui arrivait quelque chose, elle ne "regretterait pas d'avoir mis sa famille en priorité".

 

Plurielles.fr vous propose de regarder le départ de Marjolaine :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience