En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip : les Viiip donnent rendez-vous aux fans dans un bar parisien

Article par , le 28/03/2011 à 17h55 , modifié le 28/03/2011 à 21h50 1 commentaire

Mercredi 30 mars, les Viiip rencontreront leurs fans dans un bar-club parisien du quartier de Bastille à l'ambiance caliente !

C'est un cadeau que les Viiip ont obtenu grâce à Thomas. Vendredi dernier avait lileu, sur le plateau de Carré Viiip, un battle entre le candidat Viiip et la WannaViiip Beverly. Elle rêve d'être chanteuse et adulée par son public, lui a enregistré un single avec un ancien de popstar suite à sa participation à Secret Story. Thomas, toujours affublé de sa plus belle perruque, a entonné son tube électro Beautiful Mind...et séduit le public. Le VPubliiicomètre a donné son verdict sans ambiguité : c'est la prestation du "garçon" que les téléspectateurs ont le plus appréciée. Thomas a donc à nouveau augmenté sa popularité et son capital sympathie en permettant aux candidats Viiip de rencontrer leurs fans, prix de sa victoire.

 

C'est donc mercredi que Giuseppe, Benoît, Afida et les autres donnent rendez-vous à leurs admirateurs, dans un bar parisien branché et festif. Dans son décor travaillé et confortablement installés dans de moelleux fauteuils, les candidats seront sur place de 14 heures à 16 heures.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience