En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip : les premières indiscrétions !

Article par , le 03/03/2011 à 18h04 , modifié le 03/03/2011 à 18h14 0 commentaire

A quelques jours du lancement de Carré Viiip (avec 3 i), la nouvelle télé réalité de TF1, Angela Lorente, patronne de la télé réalité de TF1 lève un coin du voile.

A quelques jours du lancement de Carré Viiip, les rumeurs les plus folles affolent le web pour savoir qui fera partie de ce nouveau jeu.

 

Tout ce qu'il faut savoir sur le Carré Viiip

Le plus dur ce n'est pas d'y rentrer mais d'y rester... Voilà qui résume le nouveau jeu de TF1, une création 100% originale, un format inédit donc créé par les équipes de Endemol et de TF1 à l'occasion des 10 ans de la télé réalité. Le concept : 8 Viip anciennes stars de la télé réalité vs. 8 anonymes prêts à tout pour leur piquer leur place et accéder au titre de Viiip. Mise en abîme de la télé réalité, ce programme qui ne se prend pas au sérieux devrait faire grimper les audiences de TF1 ce printemps.

 

Entre autres nouveautés, la maison, du sur mesure pour nos Viiips. Un jacuzzi, une terrasse, 700 m2 décorés avec soin et un accès internet, sévèrement contrôlé, of course.

 

En attendant de connaître le casting, Angela Lorente a donné quelques infos sur Carré Viiip dans la Médiasphère sur LCI.

Regardez c'est ici !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience