En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip : les perles de la maman de Giuseppe

Article par , le 23/03/2011 à 16h30 , modifié le 23/03/2011 à 16h53 0 commentaire

Marie-France, la mémorable maman de Giuseppe ne fait pas que donner son avis sur les prétendentes de son fils. Elle a aussi son mot à dire sur Carré Viiip !

Vous l'avez aimée dans Qui veut épouser mon fils ?. Vous allez l'adorer sur Carré Viiip. Marie-France était venue accompagner son fiston vendredi soir pour ses nouvelles aventures car elle compte bien suivre ses péripéties au cours des semaines à venir. Ce matin, elle était au micro de MFM pour commenter les évènements dans la maison de Carré Viiip. Evidemment, il était question des récentes amours de Giuseppe avec la blonde sulfureuse : "Cindy ? C'est qui ? Ah ! La blonde un peu grassouillette ! Elle ne correspond pas à mes critères." On n'avait pourtant le souvenir que l'opulence physique n'était pas pour lui déplaire. Ce doit être le côté "féministe" de la jeune Viiip qui déplaît à la mamma italienne !

Cindy n'est pas la seule à être passée au rayon X de Marie-France. Marjolaine, ex séductrice et jeune maman, a débouté Giuseppe dès ses premières avances... "C'est une maman, elle aurait dû rester chez elle. Giuseppe, c'est pas pareil, c'est un garçon, tout est permis. C'était de l'humour, elle n'a rien compris cette pauvre fille. C'était rigolo... C'est pas Chiennes de garde  non plus !" a-t-elle conclu en référence à l'association féministe.

 

Giuseppe n'a rien tenté auprès de l'exubérante Afida Turner et c'est tant mieux car pour Marie-France, elle devrait vite quitter l'émission : "Elle se la pète" a-t-elle exprimé dans une lumineuse vérité.

On espère bien retrouver vite la maman de Giuseppe pour d'autres expertises sur les candidats de Carré Viiip. Elle devrait en effet pouvoir passer expert bien vite puisque Marie-France ne loupe pas une émission : "Bien sûr que je le suis tous les soirs ! Ma vie est concentrée là-dessus."

 

A bientôt Marie-France !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience