En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré VIIIP : les candidats révélés

Article par , le 11/03/2011 à 11h45 , modifié le 11/03/2011 à 12h21 2 commentaires

Info ou intox ? Le magazine Oops annonce le casting de la nouvelle téléréalité de TF1, Carré VIIIP. Certains candidats ont déjà démenti. Coup d'oeil sur cette première liste !

Forcément, les rumeurs et supputations se multiplient. A une semaine de la première émission de Carré VIIIP, les noms des éventuels candidats sont sur toutes les lèvres dans la sphère people et au-delà. Quand il s'agit de réunir huit anciens participants à des émissions de téléréalité et huit encore anonymes pour décerner la palme au meilleur, la liste des têtes connues est un aimant à buzz.

 

Le magazine people Oops révèle donc ses têtes d'affiche.

Nous devrions retrouver bientôt sur le petit écran la "beaugossitude" (sic) de Mickaël Vendetta, vainqueur mémorable de La Ferme célébrité en Afrique. Un caractère qui devrait s'accorder à merveille avec une des plus belles révélations récentes de la téléréalité, le grand Giuseppe de Qui veut épouser mon fils.

Premier hic dans ce listing : l'annonce de Cindy de Secret Story 3 qui a déjà démenti sa participation. Secret Story devrait, de toute façon, avoir ses représentants puisqu'on attend François-Xavier, le candidat millionnaire, Alexandra, de Secret Story 2 et Benoît, lauréat de la dernière édition.
Retrouvailles attendues avec Marjolaine qui fut une des prétendantes de Greg le millionnaire avant d'être le centre d'une autre émission: Marjolaine et les millionnaires... Pour compléter ce casting, un come back surprise, celui d'Afida Turner, installée à Los Angeles, prête à débuter une belle carrière. Son nom ne vous dit rien ? Il s'agit en fait de Leslie, candidate de Loft Story 2 !

 

Voici donc une liste à se mettre sous la dent en attendant l'émission du vendredi 18 mars qui révèlera l'ensemble des candidats de Carré VIIIP qui se disputeront l'amour du public et le chèque de 150 000 euros !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience