En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip : les candidats nommés sont... (VIDEO)

Article par , le 23/03/2011 à 10h16 , modifié le 23/03/2011 à 10h50 0 commentaire

Hier soir, lors de la quotidienne de Carré Viiip, 2 candidats WannaViiip étaient mis sur la sélette par leurs mentors déjà Viiip. Xénia et Alexandre ont été désignés.

Quatre jours que les candidats sont lâchés dans les studios de TF1, et les premières nominations avaient lieu hier soir, dévoilées pendant la quotidienne. Ce sera désormais le cas chaque mardi, les Viiip ont désigné les deux WannaViiip qu'ils souhaitaient voir quitter l'émission. Aujourd'hui, les rôles s'inversent, deux Viiip se retrouveront en mauvaise posture.

 

Ce sont donc Alexandre et Xénia que le public devra départager dans le prochain prime qui se déroulera vendredi. L'héritière dite "jetsetteuse moscovite" et le l'hyper-mégalo Alexandre, sorte de Mickaël Vendetta des nuits parisiennes, se sont vus gentiment mis au ban du Carré. Moment de remise en question pour les deux candidats, Alexandre s'est notamment fait consoler par la charmeuse Marjolaine, tandis que Cindy s'est justifiée de l'avoir nommé en expliquant qu'il fallait bien qu'elle vote contre quelqu'un et que les autres candidats étaient tous tellement "adorables". Tandis que les premiers flirts sont déjà entamés, les alliances se dessinent entre les candidats, chacun soupçonnant l'autre de ne chercher qu'à se faire bien voir... Carré Viiip, ton univers impitoyable !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience