En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip : le baiser langoureux de Benoît et Alexandra (VIDEO)

Article par , le 24/03/2011 à 18h41 , modifié le 24/03/2011 à 18h58 3 commentaires

Alexandra avait envie de savoir si ses colocataires embrassaient bien ; Benoît ne s'est pas fait prier et a goulument emballé la princesse. Verdict apparemment positif.

Que faire pour s'occuper et faire le buzz quand on est une princesse et candidate à Carré Viiip. Alexandra a eu l'excellente idée de tester le niveau de ses colocataires en baiser. Une proposition qui a notamment fait de l'effet sur Benoît, qui semblait assuré d'emporter l'adhésion de la jeune Viiip. Le garçon s'est donc approché d'elle et l'a embrassée langoureusement, appliqué, soigneux. Les autres candidats ont pu se rincer l'oeil, plus ou moins médusé devant ce coup d'éclat. Le spectacle n'était pas pour plaire à Thomas, qui a marmonner dépité : "Elle embrasse Benoît et même pas moi". Pas facile.

 

 

"Ah ! oui, t'embrasses bien" a pu constater Alexandra a l'issue de leur petit échange buccal. Là-dessus, Benoît de remettre le couvert, enthousiasmé par le compliment. Pour un peu plus de sensualité, le jeune homme a fait basculer la princesse sur le lit. Buzz assuré ? En tout cas, entre flirts, déclaration et concours de roulage de pelle, les candidats se démènent !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience