En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré ViiiP : la métamorphose de Thomas

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 28/03/2011 à 16h15 , modifié le 28/03/2011 à 16h19 0 commentaire

De Secret Story à Carré Viiip, il n'y a qu'un pas... et beaucoup d'assurance en plus ! Thomas en est la preuve. Depuis sa sortie de Secret Story, il est devenu méconnaissable !

On se souvient encore de lui, timide, réservé dans Secret Story. Avec un style très gothique. Bracelets en cuir et colliers en ferraille. Aujourd'hui, Thomas est un homme nouveau. Ou du moins, "une créature" comme il plait à se faire appeler. Car il n'est homme qu'à l'état civil et par le prénom. Rappelons qu'il est né hermaphrodite, et que physiquement, il est à la fois homme et femme. Même s'il a grandi comme un garçon, il a toujours eu envie d'assumer sa part de féminité.

 

Aujourd'hui, on le retrouve encore plus femme que jamais dans Carré ViiiP. Dans les colonnes de nos confrères de Closer, il confie : "J'ai perdu 16 kilos depuis Secret Story. Maintenant, je mets des talons, je suis plus féminin". Et il tient a mettre les points sur les i : "Mais je ne suis ni travesti, ni transsexuel". Voilà qui est dit.

 

Bientôt des seins ?

 

Thomas, plus exubérant que jamais (évoluer aux côtés du drolissime Benoît y est surement pour quelque chose), n'exclut pas d'avoir un jour recours à la chirurgie esthétique pour être encore plus femme qu'aujourd'hui. Oui, visiblement, les coliers, les talons hauts et le maquillage ne lui suffisent plus. Thomas peut aller encore bien plus loin : "Peut-être même qu'un jour je me mettrai des seins, qui sait ?".

 

Bien dans ses baskets (et sur ses talons!), Thomas est même devenu "chanteur". Il nous a même offert une jolie performance ce week-end sur le plateau de l'émission. Pas sur qu'il puisse en faire son métier, mais cela fait plaisir à voir quand même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience