En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip : Kevin déclare sa flamme à Aurélie (VIDEO)

Article par , le 24/03/2011 à 14h38 , modifié le 24/03/2011 à 14h55 3 commentaires

Après 6 jours passés sous le même toit, la passion dévore déjà les candidats de Carré Viiip. Après le baiser de Giuseppe et Cindy, Kevin a fait une déclaration à Aurélie.

La flamme de l'amour brûle dans la maison Carré Viiip... Après les tendresses échangées entre les deux Viiip, Giuseppe et Cindy, c'est au tour des WannaViiip de faire vibrer les coeur des téléspectateurs au rythme de leurs amours. Kevin, ancien enfant star et jeune garçon d'un romantisme endiablé, a succombé au charme de la jeune belge issue d'une famille de forains, Aurélie.

 

Après 6 jours d'émission, le voilà transi d'amour, murmurant à l'oreille de la jeune fille une déclaration, sa déclaration. "Je suis tombé amoureux, a-t-il fini par lui avouer, allongé à ses côtés. Tu me fais de l'effet.» Aurélie, un sourire charmeur sur les lèvres, lui a gentiment répondu : "Je sais". Gracieuse et modeste ! Vous pouvez donc observer ci-dessous les premiers balbutiements d'une belle rencontre amoureuse, qui pourrait assurer aux deux candidats de passer entre les filets des éliminations pour quelques temps : qui aurait envie de briser un si joli couple ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience