En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip : Jean-Marc Morandini en coach spécial ! (VIDEO)

Article par , le 30/03/2011 à 15h16 , modifié le 30/03/2011 à 15h45 0 commentaire

Jean-Marc Morandini est venu aujourd'hui dans Carré Viiip discuter avec les candidats qui se rêvent présentateurs à l'issue de l'émission.

Les candidats de Carré Viiip ont diverses aspirations qu'ils comptent réaliser via l'émission : devenir chanteur, acteur ou présentateur télé en font partie. Certains ont conscience qu'il faut aussi savoir chanter, jouer ou présenter et pas seulement être célèbre...d'autres non. Après que les candidats se soient prêtés au jeu de l'interview d'Afida, Jean-Marc Morandini a décidé de leur rendre une petite visite pour les coacher et leur enlever quelques illusions. "Faire ce métier, c'est du travail, des moments difficiles et il ne suffit pas de faire la Une de trois magazines people pour devenir un pro de la télévision" a expliqué l'animateur phare de Direct 8, résumant son discours aux quatre candidats prétendants au métier. Morandini les a même coaché, jugeant du travail qu'ils avaient effectués après visionnage.

 

Après avoir pénétré dans l'antre du Carré Viiip, Jean-Marc Morandini a décidé de faire venir les candidats à lui : il a donc proposé à Alexandra et Noam de venir sur son émission ce soir en direct pour être testé en tant que présentateur. Rien de mieux que l'expérience pratique pour favoriser l'insertion professionnelle !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience