En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip : Giuseppe s'attaque à Julio Iglesias

Article par Jordan GREVET , le 29/03/2011 à 11h02 0 commentaire

Le candidat de "Carré Viiip" va bientôt sortir son premier single, une reprise de "Vous, les femmes" de Julio Iglesias.

Deux latin lovers pour le prix d'un. Giuseppe, ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ? et actuellement dans le Carré Viiip de TF1, va prochainement sortir un single sur lequel figurera une reprise de "Vous, les femmes", célèbre chanson de Julio Iglesias.

"J'ai enregistré un disque qui sortira après Carré Viiip", dévoile Giuseppe à nos confrères de Voici, ajoutant qu'il s'agirait d'une nouvelle version de "Vous, les femmes", une chanson qui, grand macho qu'il est, semble lui coller à la peau ! Et le latin lover de poursuivre : "J'espère que ça va se vendre". Nul doute qu'avec sa voix suave et son charme de tombeur, qui a même réussi à envoûter Cindy, pourtant une fervente adhérente du girl power, Giuseppe devrait vendre son single comme des petits pains !

Si ce single marquera les premiers pas de Giuseppe dans la chanson, le fils de Marie-France ne compte pas en rester là. Il aimerait également faire ses preuves dans la comédie. "J'adorerais jouer dans un feuilleton", explique-t-il à Voici. Une future fiction sur TF1 peut-être ? L'avenir nous le dira ! En attendant, Giuseppe continue (pour notre plus grand plaisir) de rouler des mécaniques dans Carré Viiip.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience