En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip : Cindy et Giuseppe ont-ils fricotté sous la couette (Vidéo)

Article par , le 21/03/2011 à 10h08 , modifié le 21/03/2011 à 10h31 0 commentaire

A peine rentrés dans le Carré Viiip, nos candidats sont pris d'une poussée d'hormones. Serait-ce l'effet du printemps ???

Premier week-end et premier coup de chaleur dans le Carré Viiip de TF1. Et déjà certains candidats se font remarquer plus que d'autres.... Parmi les WannaViiips c'est Xénia (l'héritière pas la guerrière) qui remporte la palme qui démarre le plus fort. Sur les traces de Cindy, Xénia est la première à passer sous la douche (nue bien entendu). Et si Cindy se plaint du plagiat de Xénia, Giuseppe ne semble pas particulièrement rétif aux avances de Xénia. Ni une ni deux, Giuseppe propose un petit massage à Xénia.

Cindy, choquée que la WannaViiips empiète sur ses plate-bandes, se rebelle, déterminée à reprendre sa place de reine de la provoc'. Ni une ni deux, elle propose une petite sieste coquine à Giuseppe. Interrogé dans le confessionnal, Giuseppeque "habitant dans la même chambre que Cindy, il se passera forcément quelque chose".

 

Regardez la vidéo des "ébats" entre les deux Viiips... et la réaction de FX, qui prend asez mal ce rapprochement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience