En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip, Cindy craque sur Alexandra ? "Son côté bourgeois m'excite beaucoup"

Article par , le 21/03/2011 à 12h16 , modifié le 21/03/2011 à 13h42 0 commentaire

Après avoir démenti sa participation à la télé réalité de TF1, Cindy Lopes a finalement accepté la proposition de TF1 d'entrer dans le Carré Viiip.

Cindy Lopes dans le Carré Viiip, avec Giuseppe et Michael Vendetta... de quoi promettre quelques moments cultes et des scènes d'anthologie. Après avoir raconté dans tous les médias qu'elle ne participerait pas à l'émission, Cindy était finalement sur la liste du casting de Endemol, révélé vendredi soir.

Joueuse, Cindy a expliqué à TV Mag ses motivations et donné son avis sur les autres candidats de Carré Viiip. Ambiance.

Michael Vendetta "relou", FX "mon fléau", Giuseppe "macho"... Cindy ne va pas se faire que des amis au vu de ses déclarations. Mais la jeune femme s'avère beaucoup plus positive en parlant de la princesse Alexandra : "J'ai déjà rencontré Alexandra. Elle est gentille, jolie... Pas de soucis avec elle en perspective, je pourrais même peut être la convertir au Girl Power." Et d'ajouter "Son côté bourgeois m'excite beaucoup"... Au moins on ne pourra pas dire que les intentions de Cindy ne sont pas claires !

Alexandra a prévenu et a intérêt à éviter de croiser Cindy de trop près...

 

Retrouvez le portrait vidéo d'Alexandra,candidate de Secret Story 2

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience