En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré Viiip : Alexandre et Candice nominés ! (VIDEO)

Article par , le 30/03/2011 à 11h10 , modifié le 30/03/2011 à 12h00 0 commentaire

Deuxième nomination pour Alexandre et première pour Candice. Les deux WannaViiip ont été désignés hier soir par les Viiip et tenteront de conserver leur place vendredi soir.

Deuxièmes nominations pour les WannaViiip et deuxième nomination pour Alexandre. Décidément, celui-là a un peu de mal à se faire apprécier de ses colocataires ! Avec quatre votes à son encontre, le candidat souffre d'un rejet en raison des airs supérieurs qu'ils s'autorise à prendre avec tout un chacun. Malgré les apparences, afficher sa pédenterie n'est pas le but du jeu  Carré Viiip ! Candice a également récolté quatre votes et fera donc l'expérience cette semaine de la mise sur selette !

Deux candidats étaient intouchables cette semaine puisque le jeune Kevin et la Viiip Cindy ont reçu une immunité qui les préserve de toute élimination. L'amoureuse de Giuseppe en a profité pour raconter ses rêves de célébrité, notamment celui de doubler une fée dans un dessin animé. Absolument charmant. De son côté, Afida a déploré le fait qu'elle est la candidate Viiip la moins appréciée du public en dépit de sa personnalité. Mais elle a préféré ne pas se remettre en question, jugeant qu''il n'y a pas de flop, je n'ai pas à me justifier". Cette stratégie de jeu sera-t-elle payante ?

A suivre, dans Carré Viiip !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience