En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Caroline de Monaco : son fils Andrea Casiraghi est papa

Article par Emilie PEREZ , le 22/03/2013 à 17h15 , modifié le 22/03/2013 à 17h27 1 commentaire

Caroline de Monaco a annoncé, ce vendredi, la naissance de son premier petit-fils, l'enfant de son fils aîné Andrea Casiraghi et sa fiancée Tatiana Santo Domingo.

Caroline de Monaco grand-mère ! A 56 ans, la princesse de Hanovre a annoncé, via un communiqué, la naissance de premier petit fils, le jeudi 21 mars. Le bébé est le fruit de l'amour entre son aîné, Andrea Casiraghi et sa fiancée Tatiana Santo Domingo.


"Son altesse royale la Princesse de Hanovre et Mme Vera Santo Domingo ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petit-fils, né le 21 mars 2013", ont écrit les deux grand-mères. Selon la formule consacrée, la maman et le nouveau-né se portent bien. Pour le moment, on ne connaît ni le prénom du bébé, ni le lieu d'accouchement, mais il se pourrait que la naissance ait eu lieu à Londres, où Tatiana Santo Domingo a été aperçue il y a quelques jours.


Tatiana Santo Domingo, 29 ans, avait annoncé sa grossesse au journal espagnol La Voz Libre en novembre dernier, alors qu'elle était enceinte de 5 mois (Lire aussi : Tatiana Santo-Domingo attend un heureux évènement). La jeune femme, fille d'un homme d'affaires colombien et d'une maman brésilienne, et Andrea Casiraghi se sont fiancés en juillet dernier (Lire aussi : Andrea Casirahi fiancé : mais qui est Tatiana Santo Domingo ?). Le mariage est prévu pour cet été.


Caroline de Monaco est également la mère de trois autres enfants : Charlotte, Pierre et Caroline. Son aîné, Andrea, est actuellement le second dans l'ordre de succession au trône de Monaco. Son fils devient ainsi troisième dans cet ordre de succession.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience