En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Caroline de Monaco grand-mère : qui est Andrea Casiraghi ?

Article par , le 24/03/2013 à 12h50 , modifié le 12/08/2013 à 18h53 0 commentaire

Caroline de Monaco est devenue grand-mère pour la première fois, ce jeudi. L'occasion de revenir sur le parcours du jeune papa, Andrea Casiraghi.

Caroline de Monaco grand-mère pour la première fois ! Son fils aîné, Andrea Casiraghi, vient en effet de devenir papa. Sa fiancée, Tatiana Santo Domingo a mis au monde un petit garçon ce jeudi 21 mars (Lire aussi : Caroline de Monaco : son fils Andrea Casiraghi est papa). On ne connaît pas encore le prénom du bébé. 

Andrea Casiraghi est né le 8 juin 1984. Il est le fruit de l'amour entre Caroline de Monaco et son deuxième mari, Stefano Casiraghi. Le jeune homme a une soeur, Charlotte, et un frère, Pierre, ainsi qu'une demi-soeur, Alexandra, née de l'union de sa mère avec le prince Ernest-Auguste de Hanovre. 

Le 3 octobre 1990, alors qu'Andrea Casiraghi est âgé de 8 ans, son père décède des suites d'un accident de bateau, lors d'une compétition, au large de Monaco. 

Côté études, Andrea Casiraghi obtient en 2006 son diplôme de sciences politiques. Le jeune homme est investi dans de nombreuses causes humanitaires. Il aide plusieurs associations, notamment la Fondation Matrice au profit de la recherche sur la paralysie cérébrale. 

En juillet 2012, Andrea Casiraghi se fiance avec sa petite amie de longue date, Tatiana Santo Domingo (Lire aussi : Andrea Casiraghi fiancé : mais qui est Tatiana Santo Domingo ?). Le mariage est prévu pour cet été. Quelques mois plus tard, en novembre, la jeune femme annonce qu'elle attend son premier enfant (Lire aussi : Tatiana Santo Domingo attend un heureux événement).

Andrea Casiraghi (Lire aussi : Le Prince Harry vs Andrea Casiraghi, match de princes)  est actuellement le second dans l'ordre de succession au trône de Monaco, derrière sa mère Caroline de Hanovre. Comme tous les membres de la famille de Monaco, le jeune homme est souvent la cible des paparazzis. En 2011, il est contrôlé à plus de 200 km/h sur l'autoroute A6, en Saône-et-Loire (Lire aussi : Andre Casiraghi arrêté à 200km/h sur l'A6).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience