En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carole Rousseau prête à interviewer DSK et Anne Sinclair

Article par , le 25/08/2011 à 11h25 , modifié le 25/08/2011 à 14h09 2 commentaires

Présentatrice de Masterchef et de C'est quoi l'amour, Carole Rousseau accorde une interview vérité à France Soir, l'occasion pour l'animatrice de fendre l'armure et de révéler un vrai sens de l'humour.

A 43 ans, Carole Rousseau est sans conteste l'une des personnalités féminines les plus exposées de TF1 et l'une des figures incontournables du PAF. Animatrice et productrice, Carole Rousseau présente avec succès la deuxième saison de Masterchef et C'est quoi l'amour, un magazine qui obtient d'excellentes audiences.

Pourtant, sa personnalité déroute parfois les téléspectateurs, et les journalistes. Parfois malmenée par la presse, Carole Rousseau prend la parole dans les colonnes de France Soir. "Je ne suis pas un frigo" explique Carole Rousseau... Chaleureuse et drôle en privé, Carole Rousseau peine à transmettre son image à la télé.

""Nous sommes dans un métier où il faut être diplomate et faux cul. Je suis tout sauf cela ! J'ai été élevée à la dure dans ce milieu."

Forte tête Carole Rousseau, pas vraiment encline aux courbettes et autres cirages de pompe ? Cette année, elle promet de laisser parler sa personnalité. Un sens de l'humour à retrouver dès ce soir, pour la seconde soirée de Masterchef !

Mais aussi dans son interview à France Soir, Carole qui présente également C'est quoi l'amour déclare être intéressée pour interviewer Anne Sinclair et DSK :: "Je recevrais avec plaisir Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn dans un C'est quoi l'amour ?. Rien n'est impossible, mais je ne rêve pas !"

Le message est passé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience