En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : Carole et Pippa pourraient assister à l'accouchement

Article par Bénédicte de Montvallon , le 21/06/2013 à 18h14 , modifié le 09/08/2013 à 10h39 0 commentaire

La duchesse de Cambridge devrait être entourée par sa famille pour donner naissance à l'héritier de la couronne d'Angleterre.

C'est la dernière annonce en date concernant la naissance sans doute la plus attendue d'Angleterre.

Selon le Daily Mail, Carole et Pippa, la mère et la sœur de Kate Middleton, pourraient être présentes lors de son accouchement.  Un soutien bienvenu pour la duchesse de Cambridge puisque le prince William risque de manquer la naissance, retenu au Pays de Galles où il officie en tant que pilote de secours.
On ne sait toutefois pas encore si elles seront dans la salle de travail pour l'assister ou si elles resteront des visiteurs classiques.
 
Si Carole et Pippa sont là, cela signifie que la famille Middleton pourrait connaitre le sexe du bébé avant la Reine. Pour éviter tout manquement au protocole, le palais de Buckingham a annoncé hier que les deux familles seraient informées simultanément. La naissance sera ensuite annoncée au Premier ministre David Cameron, puis à travers un bulletin affiché sur les grilles du palais.
 
Prévu entre le 11 et le 13 juillet, l'accouchement aura lieu au St Mary's Hospital, dans le quartier de Paddington à Londres. C'est précisément dans cet hôpital que la princesse Diana avait donné naissance à William il y a 31 ans.
 
Même si ce dernier rate la naissance de son fils ou de sa fille (les parents n'ont pas souhaité connaitre le sexe), il pourra tout de même profiter de son congé paternité de deux semaines pour se faire pardonner.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience