En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carnet Rose : Owen Wilson un bébé pour 2011

Article par Karina SIAMER , le 12/01/2011 à 10h32 , modifié le 12/01/2011 à 10h44 0 commentaire

L'acteur de 42 ans Owen Wilson toujours à l'affiche de Mon beau père et nous au cinéma va devenir papa dans les prochains jours, un heureux évenement qu'il attend avec impatience.

Les jours sombre d'Owen Wilson sont loins, très loins derrières lui. En 2007, l'acteur avait été hospitalisé dans le service des spécialistes du centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles pour traiter une méchante dépression suite à sa rupture avec Kate Hudson.
La guérison est au rendez vous puisque depuis près d'un an Owen Wilson  vit une véritable  idylle avec Jade Duell.
Le couple installé à Hawaï a annoncé par le biais de leur porte parole la venue d'un bébé très prochainement.
Selon leur porte parole, les parents sont " vraiment très heureux " et Owen Wilson " est très impliqué dans cette grossesse ".
La maman, Jade Duell a vécu sa grossesse dans le plus grand secret puisque aucune information n'avait filtré, en effet Owen Wilson n'étant pas très bavard avec la presse.
Pourquoi autant de discrétion ? Sans doute pour protéger leur couple et leur histoire, Owen Wilson ne veut certainement pas revivre le même cauchemar qu'il avait vécu avec son ex Kate Hudson.
Mais pour un heureux évènement comme celui-ci, Owen Wilson a mis de côté son envie de discrétion pour annoncer au monde entier la naissance de son bébé qui sera à coup sûr le plus beau jour de sa vie.
Encore quelques jours de patience et nous devrions enfin savoir si ce petit bébé portera du rose ou du bleu, en tout cas le bébé viendra au monde à Hawaï, c'est là que Owen Wilson et Jade Duell ont décidé de s'établir et attendre la venue au monde de leur petite merveille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience