En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carnet rose : Nicole Richie est enceinte !

Article par Malaika COCO , le 23/02/2009 à 11h00 , modifié le 23/02/2009 à 11h09 1 commentaire

Un an après la naissance de leur petite Harlow, Nicole Richie et Joel Madden attendent un heureux événement. Le rockeur a officiellement annoncé que sa compagne était enceinte.

Nicole Richie et son rockeur vont pouponner à nouveau. Joel Madden a annoncé la bonne nouvelle sur le site de son groupe, les Good Charlotte. Fou de joie, le chanteur a laissé un message plus qu'enthousiaste. Il confie être "heureux d'annoncer à tout le monde que Harlow va devenir grande sœur !". L'heureux papa ajoute : "Dieu a vraiment béni ma famille. J'espère que vous êtes tous aussi heureux que je le suis aujourd'hui". Comme il dit, c'est "mieux que d'avoir un Oscar".
 
Un an après la naissance de Harlow Winter Kate, Nicole Richie et Joel Madden vont donner un petit frère ou une petite sœur à leur bout de chou. Agée de 13 mois, la petite fashionista en herbe a littéralement métamorphosé ses célèbres parents. Ancienne vedette de The Simple Life, Nicole Richie a surtout été connue pour ses frasques en tout genre en compagnie de sa meilleure ennemie Paris Hilton. Joel Madden n'était pas mieux. Le leader des Good Charlotte a longtemps suivi l'adage "sex, drugs and Rock'n'Roll". Hormis son idylle avec Hilary Duff, la vie sentimentale du bad boy ne se limitait qu'aux amours sans lendemain.
 
Désormais Nicole Richie et Joel Madden ont fondé une famille et sont comblés par l'arrivée de leur deuxième enfant. La starlette a affirmé récemment dans le magazine People que le rôle de maman lui va à ravir. Une métamorphose inattendue de la part de la fille de Lionel Richie ! Nicole Richie en mère au foyer et Joel Madden en père de famille dévoué, voilà l'image de deux parents bien assagis. Et le mariage dans tout ça ? Il ne semble pas encore au programme mais l'arrivée d'un nouvel enfant peut changer la donne. Félicitations aux heureux parents !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience