En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carnet rose : Natalie Portman est maman d'un petit garçon

Article par , le 15/06/2011 à 09h43 , modifié le 15/06/2011 à 15h30 0 commentaire

Breaking news ! Natalie Portman, âgée de 30 ans, a accouché mardi d'un petit garçon annonce l'agence de presse Reuters.

Oscarisée pour son rôle de ballerine tourmentée et perfectionniste dans Black Swan, Natalie Portman est depuis hier soir une jeune maman comblée ! La jeune femme a en effet accouché de son premier enfant, un petit garçon, annonce l'agence Reuters. La jeune femme avait annoncé sa grossesse en même temps que ses fiançailles en décembre dernier.

La jeune femme a rencontré son compagnon Benjamin Millepied, danseur et chorégraphe de renom sur le tournage de Black Swan, le film porte-bonheur de l'actrice. Pendant un an, les deux artistes ont travaillé ensemble pour le film de Darren Aronovski, film qui a vallu à Natalie Portman les honneurs de la presse et des critiques.

Pour l'instant, nous ne disposons pas de plus d'informations sur le prénom du bébé... Mais c'est promis nous vous tiendrons au courant de premières informations concernant la famille de Natalie Portman.

> Les cadeaux de naissance de la rédac !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience