En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carnet Rose : Kate Hudson sa grossesse est confirmée

Article par Karina SIAMER , le 13/01/2011 à 09h23 , modifié le 13/01/2011 à 09h28 0 commentaire

L'actrice Kate Hudson a confirmé sa grossesse au magazine Américain US Weekly, elle va devenir maman pour la seconde fois.

Décidément chez les people 2011 est l'année de la layette et des biberons en pagaille.
Après Marion Cotillard chez les frenchies, Kate Hudson vient de confirmer sa grossesse au magazine US weekly aux Etats Unis.
L'heureux papa n'est autre que Matthew Bellamy le leader du groupe de rock Muse. Et pourtant cette bonne nouvelle est plutôt inattendue. Kate Hudson et Matthew Bellamy ensemble depuis près de 9 mois ne s'attendaient pas à avoir un enfant si rapidement... Et c'est chose faite, Kate Hudson est enceinte de 14 semaines toujours selon US weekly.
Selon une source proche de Kate Hudson et Matthew Bellamy "Ce n'était pas prévu, mais ils sont excités et ravis" et on les comprend.
Kate Hudson est déjà maman d'un petit garçon Ryder, 7ans, qu'elle a eu avec un autre rockeur Chris Robinson.
Et coïncidence plutôt heureuse, hier nous vous annoncions que Owen Wilson allait également devenir papa, pour la première fois lui. Rappelons que Kate Hudson et Owen Wilson avait formé un couple assez tumultueux qui s'était soldé par une méchante dépression pour Owen Wilson. Mais l'année 2011 commence sous de très bonnes augures pour Kate Hudson et Owen Wilson, ils ont retrouvé le bonheur chacun de leur côté et pourvu que ça dure, nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.
Comptons aussi sur le bonheur de Goldie Hawn, la maman de Kate Hudson, elle aussi actrice qui va être encore une fois grand-mère.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience