En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carnet rose d'Hollywood : Suri et Grier Hammond

Article par , le 02/05/2007 à 00h00 , modifié le 21/07/2008 à 17h48 0 commentaire

Les stars d'Hollywood vont pouponner : deux bébés de plus ont rejoint la grande famille people. Le 18 avril, Katie Holmes a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Suri, fruit de son union surmédiatisée avec Tom Cruise. Et le 19 avril, c'est au tour de l'actrice Brooke Shields d'accoucher de sa deuxième petite fille, Grier Hammond.

Il est né le divin enfant...

Ca y'est, le bébé tant attendu de Tom Cruise et Katie Holmes a vu le jour, une petite fille prénommée Suri (princesse en hébreu ou rose rouge en persan) qui pèse 3,4 kg et mesure 50,8 cm. La petite Suri est le premier enfant de Katie Holmes, 27 ans et de Tom Cruise, 43 ans, qui a déjà deux enfants adoptés avec son ex-femme, l'actrice australienne, Nicole Kidman.
La nouvelle de la naissance, annoncée par un porte-parole de l'acteur dans un communiqué, a rassuré tout le monde : " La mère et l'enfant se portent bien ". Voilà qui va de nouveau faire bondir la star de Mission Impossible autrefois très discrète sur sa vie privée, qui s'est affichée ostensiblement avec sa nouvelle compagne dès le début de leur relation et n'a pas lésiné sur les déclarations publiques enflammées.

...Et une deuxième petite fille

L'actrice américaine Brooke Shields, 40 ans, a accouché mardi d'une petite fille, prénommée Grier Hammond. C'est la deuxième fille de la star du Lagon Bleu et de son mari le scénariste et producteur Chris Henchy, 42 ans, qui s'étaient unis en 2001. Après la naissance de sa première fille, Rowan, qui aura trois ans le mois prochain, Brooke Shields avait révélé dans un livre avoir recouru à des anti-dépresseurs pour sortir du baby-blues. C'est précisément cette confidence qui avait ouvert un débat houleux entre l'actrice américaine et Tom Cruise qui, en digne défenseur de la morale scientologiste, l'avait ouvertement critiquée. Attaque à laquelle Brooke Shields avait riposté en déclarant que Tom Cruise était dangereux.
Espérons que la naissance de ces deux petites filles ramènera un peu de tranquillité entre leurs parents...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience