En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carmit Bachar des "Pussycat Dolls" quitte le groupe

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/02/2008 à 00h00 , modifié le 10/03/2008 à 11h25 4 commentaires

Et oui, ce n'est pas facile de faire partie d'un "girls band". La preuve en est avec le départ de Carmit Bachar, la jolie rousse des "Pussycat Dolls", qui a décidé de quitter le groupe, pour se lancer dans de nouvelles aventures.

Carmit Bachar, la jolie rousse des Pussycat Dolls, a décidé de quitter le groupe. Elle vient de l'annoncer sur le site du groupe. Elle a souhaité s'adresser à ses fans avec ces quelques mots : "Chers fans des Pussycat Dolsl, je voulais être la première à vous dire que je ne faisais plus partie des Pussycat Dolls, mais nous restons à jamais des sœurs ! Merci à tous les fans pour leur amour inconditionnel et leur soutien ! Des nouvelles excitantes arrivent et je promets de tous vous tenir au courant ! Avec beaucoup d'amour, Carmit." Et oui, que d'émotions donc avec ce nouveau départ. Il faut croire que Carmit Bachar, la jolie rousse, ne supportait plus d'être éternellement dans l'ombre de Nicole Scherzinger, la leader du groupe.
 
Les Pussycat Dolls sont à l'origine un célèbre groupe de cabaret, créé en 1993. Leurs performances sexy feront immédiatement un véritable tabac au club hollywoodien de Johnny Depp, le Viper Room. Mais c'est au moment où elles se produisent au Caesar Palace de Las Vegas que les Pussycat Dolls signent un contrat pour enregistrer leur premier single, Don't Cha, en duo avec le rappeur Busta Rhymes. Après le succès de ce premier morceau coquin, elles reviennent plus sexy que jamais avec un nouvel album ne contenant que des tubes, comme Beep en duo avec Will.I.Am, I don't Need a man ou Stickwitu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience