En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carmen Electra vous apprend le striptease sur Wii

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/04/2008 à 11h58 , modifié le 30/04/2008 à 09h48 1 commentaire

La dernière console de Nintendo, la Wii, cartonne en ce moment, grâce à son nouveau concept de jeu. Et après le succès de la balance board et de Wii fit, l'actrice Carmen Electra pourrait très bien faire exploser les ventes de jeux vidéo en proposant un jeu pour apprendre l'art et la manière de faire un striptease.

Vous êtes peut-être déjà une accro de la console de jeu de Nintendo Wii. Mario Kart n'a déjà plus de succès pour vous, ainsi que Mario Galaxy, Paper Mario ou encore les incontournables de la marque Nintendo comme Zelda et autres grands héros de jeux vidéo. La balance board fait déjà partie de votre salon, afin d'enchaîner les séances de yoga, de ski ou de fitness.
 
Et bien le terme "jeu vidéo" pourrait très bien ne plus avoir la même signification pour vous, car l'actrice pulpeuse Carmen Electra s'apprête à participer à la conception d'un nouveau jeu. Le principe : apprendre à toutes les femmes à faire un striptease. Ainsi, l'effeuillage sensuel pourrait ne plus avoir de secret pour vous très bientôt. Une chose est sûre, votre homme ne devrait pas hésiter très longtemps avant de vous offrir ce jeu !
 
Néanmoins, il faudra attendre un peu, car le jeu n'est qu'au stade du projet. Mais la société Peekaboo Pole Dancing, qui a déjà édité une vidéo de Carmen Electra en pleine leçon de danse sensuelle, est déjà en négociation avec Nintendo.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience