En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carmen Electra hot : son show ultra-sexy pour les Pussycat Dolls

Article par , le 06/06/2011 à 22h30 0 commentaire

Carmen Electra a offert un show ultra sexy pour l'inauguration du Pussycat Dolls Burlesque Saloon à Las Vegas. L'ex Playmate a montré qu'elle avait toujours le diable au corps !

Mannequin, actrice, chanteuse et ex-Playmate, Carmen Electra était ce weekend le clou du spectacle lors de l'inauguration du Pussycat Dolls Burlesque Saloon, dévolu à des spectacles légers. De fait, il s'agissait d'un retour aux sources pour l'"erotic girl" : à l'origine, les Pussycat Dolls était un groupe de strip-teaseuses créé par le chorégraphe Robin Antin. Puis Carmen Electra est partie vers d'autres horizons (Alerte à Malibu entre autres) et Nicole Scherzinger a transformé les danseuses sexy en groupe de musique (sexy également).

Ce weekend avait donc lieu l'ouverture du club et la foule s'est préssée pour assister au show de Carmen Electra, en bas résilles, paillettes, guêpières et décolleté plongeant : un savant mélange des codes du burlesque et du strip-tease moderne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience