En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carly Rae Jepsen veut voir son petit ami le plus souvent possible

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/06/2013 à 10h02 , modifié le 30/06/2013 à 10h44 0 commentaire

Difficile de concilier l'emploi du temps dans un couple d'artistes. C'est la dure réalité à laquelle est confrontée la Canadienne Carly Rae Jepsen, qui veut voir son petit ami au moins une fois par semaine.

Elle nous a fait danser tout un été avec sa chanson Call Me Maybe, un phénomène auquel personne n'a pu échapper à l'époque. Aujourd'hui, Carly Rae Jepsen a plus que jamais besoin qu'on l'appelle au téléphone pour rester proche de son amoureux de musicien Matthew Koma. Le couple vit une idylle depuis quinze mois maintenant mais gérer une histoire d'amour à distance est parfois très compliqué comme l'a confié la chanteuse canadienne de 27 ans au Seventeen magazine : "C'est très dur de concilier nos deux emplois du temps. Cela demande beaucoup d'organisation et de planification et si vous me connaissez bien, vous savez que ce ne sont pas mes qualités premières." Ce sont les opérateurs téléphoniques qui doivent se frotter les mains car celle qui est devenue rousse parcourt le monde pour aller à la rencontre de ses fans et faire la promo de ses albums. Elle n'a pas non plus la fortune d'un Johnny Depp qui a décidé cette semaine de faire venir sa petite amie d'actrice Amber Heard alors qu'il assurait la promotion de son prochain film à Moscou (A lire aussi : Johnny Depp, sa petite amie saute dans un avion pour lui).

 

"Une ville qui commence par un M je crois"

 

Malgré cette difficulté majeure qu'est la distance dans un couple, Carly n'a aucune envie de voir un fameux adage se vérifier : "loin des yeux, loin du cœur." Avec son Matthew d'amour, ils ont décidé de se voir au moins une fois par semaine même si la Canadienne se retrouve souvent entre deux avions à prendre : "Il me pose toujours la question ‘où tu vas la semaine prochaine ?' Et je suis du genre à lui répondre : ‘Euh ! Une ville qui commence par un M je crois." Cela n'empêche pas le couple de musiciens de rester complice et de se taquiner sur des moments simples du quotidien. Ils vont pouvoir également fêter une jolie récompense pour la pop star. Elle va recevoir dans son pays le prix Allan Slaight, qui récompense les jeunes talents canadiens.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience