En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni sur les toits de L'Elysée : "Liberté ! Egalité ! Nudité !"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/07/2008 à 11h51 , modifié le 13/08/2008 à 15h02 3 commentaires

Notre première dame de France, Carla Bruni, a accordé une longue interview au magazine américain Vanity Fair. A cette occasion, elle a posé en robe de soirée sur les toits de l'Elysée, mais aussi dans l'intimité de sa chambre avec le président, Nicolas Sarkozy.

Si le couple présidentiel peut être controversé en France, il a néanmoins la faculté de fasciner les autres pays, notamment les Etats-Unis. C'est pourquoi, fort de cette constatation, Carla Bruni s'est livrée aux journalistes de Vanity Fair. Elle est bien sûr revenue sur son mariage, sur son nouveau statut et sa façon de l'appréhender, sur sa nouvelle nationalité française. Les journalistes de Vanity Fair l'ont alors volontiers comparée à Jackie Onassis, faisant de Nicolas Sarkozy le nouveau John Fidgerald Kennedy. Un véritable engouement donc de la part des Américains qui font de Carla Bruni une nouvelle icône.

Carla Bruni est par ailleurs également revenue sur ses précédents amants, précisant sans détour : "Ce n'est pas que j'ai eu beaucoup d'amants, c'est que je ne les ai jamais cachés". Elle a aussi indiqué qu'elle avait parlé à son époux des photos de nus d'elle qu'elle avait effectuée du temps où elle était mannequin. C'est d'ailleurs en référence à ses photos que les journalistes ont sous-titré leur article : "Liberté ! Egalité ! Nudité !" Mais Nicolas Sarkozy n'avait pas semblé inquiet en découvrant ces photos avant son mariage, il aurait plutôt pris cette révélation sur le ton de l'humour, demandant à avoir celles qui lui plaisaient en double. 

 Côté photo, c'est la talentueuse Annie Leibovitz qui a pris le couple présidentiel dans son intimité. On notera la belle photo de couverture du journal, mais aussi une photo de Carla Bruni en robe de soirée somptueuse sur les toits de l'Elysée. Et que penser de cette photo du couple qui semble avoir été prise, sur leur lit, dans leur intimité. Il se dégage quelque chose de très particulier de cette image, un effet cocon tendre, une certaine électricité presque palpable.
 
Pour l'intégralité de l'interview, rendez vous sur le site de Vanity Fair.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience