En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni : son interview exclusive dans Elle

Article par Lucile PINERO , le 24/10/2012 à 17h58 , modifié le 24/10/2012 à 18h49 0 commentaire

Carla Bruni, la femme de l'ex-président Sarkozy, se livre dans le numéro de Elle à paraître ce jeudi. Une interview exclusive sur " sa nouvelle vie ".

L'ex-première dame était restée discrète après sa grossesse et depuis la fin du mandat de Nicolas Sarkozy en mai dernier. Aujourd'hui libre de s'exprimer, elle se confie à Elle, sans détour, dans une interview à lire ce jeudi dans le magazine.

A la question : « Pourquoi avez-vous décider de vous exprimer aujourd'hui après six mois de silence ? » Carla Bruni Sarkozy répond : « Pour clore un chapitre de ma vie. » Et d'ajouter : « J'ai besoin de temps en temps de parler moi-même puisque tant d'autres le font à ma place et donnent de fausses informations ! »

Le ton est donné. Carla Bruni à des comptes à régler. Notamment avec certains médias qui ont été trop cruels selon elle, pendant la campagne présidentielle, alors qu'elle avait accouché peu de temps avant (en octobre dernier). « Je trouve limite qu'on utilise des attaques personnelles, sur mon physique par exemple, dans le combat politique. Après une grossesse, on est épuisée, surtout à 43 ans. Ca a été une période difficile. Je voulais soutenir mon mari pendant sa campagne, mais en même  temps, je ne voulais pas sortir, je ne voulais pas qu'on me prenne en photo, j'avais envie de pleurer de fatigue, j'étais fragile. »

Franche, Carla Bruni Sarkozy avoue qu'elle n'était « heureuse qu'en famille et le contraste avec la douceur de la vie à la maison avec le bébé et la brutalité du monde extérieur a été violent ».  Qu'en est-il aujourd'hui? La suite de l'interview à lire ce jeudi !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience