En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni se confie en toute intimité aux lectrices de Femme Actuelle

Article par Maud ZAMORA , le 18/05/2009 à 17h18 , modifié le 18/05/2009 à 17h21 1 commentaire

Femme Actuelle a permis à cinq de ses lectrices d'interviewer Carla Bruni. La première dame les a reçues chez elle pour une rencontre chaleureuse et certainement inoubliable.

Cinq lectrices du magazine Femme Actuelle ont eu la chance de passer un moment privilégié avec Carla Bruni.

Elle leur a parlé de la fondation qui porte son nom, de son combat pour la lutte contre le sida, de son rôle d'épouse du président. Carla Bruni leur a confié que c'était parfois stressant mais qu'elle avait l'habitude d'être exposée. Et oui, n'oublions pas que notre première dame est avant tout une artiste.

Et parce qu'elles étaient entre femmes, Carla Bruni leur a même montré ce qu'elle avait dans son sac. Désolée de vous décevoir mais rien de très original enfin rien de plus que vous et moi... Une trousse à maquillage, des lunettes de vue et de soleil, des mouchoirs, une boucle d'oreille, une pince à cheveux, ses deux passeports (italien et français), un petit nounours offert par son fils et son carnet de chansons. Carla Bruni a besoin de l'avoir avec elle puisqu'elle aime écrire à n'importe quel moment de la journée. Elle dit d'ailleurs avoir une "écriture de psychopathe".

La cerise sur le gâteau : la visite surprise de Nicolas Sarkozy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience