En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy, vacances j'oublie tout...

Article par , le 23/07/2012 à 10h16 , modifié le 23/07/2012 à 10h38 0 commentaire

Vous vous demandiez peut-être où était passée Carla Bruni ? Eh oui l'ancienne première dame coule des jours heureux en famille avec la petite Giulia et son mari Nicolas Sarkozy.

Après Marrakech et le Canada, direction la Provence pour Carla Bruni Sarkozy... L'ancienne première dame de France, libérée du poids du protocole et des lourdeurs de l'Elysée a retrouvé les joies et les bonheurs simples d'une jeune maman... Avec sa petite Giulia, l'ex première dame a mis le cap sur la Provence, dans la maison familiale.

Comme un couple"normal", l'ancien président et son épouse ont pris le train, et non un jet privé, pour se rendre sur leur lieu de villégiature. Et si la petite famille continue à bénéficier de la protection de gardes du corps,  c'est dans l'anonymat presque total qu'ils ont fendu la foule de la Gare de Lyon. 

Et si certains disaient Carla Bruni Sarkozy un peu perdue depuis l'échec de son mari, en proie à l'Elysée blues, il n'en est rien si l'on en croit le magazine Voici qui se fait même le porte-parole de l'ex first lady... en martelant que non, non non, Carla n'est pas en enceinte, et même furieuse de la couverture d'un autre magazine people qui annonçait il y a quelques semaines la grossesse de Carla...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience