En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy : un extrait du "Pingouin" dévoilé

Article par Emilie PEREZ , le 29/03/2013 à 09h37 , modifié le 29/03/2013 à 09h43 0 commentaire

Un premier extrait de la chanson "Le Pingouin", qui figure sur le nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy et qui fait couler beaucoup d'encre, a été dévoilé par RTL ce vendredi 29 mars.

Une chanson qui fait couler beaucoup d'encre. Le titre "Le Pingouin", qui figure sur le nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy, "Little french songs", dans les bacs dès ce lundi 1er avril,  fait-il référence à François Hollande ? C'est ce que de nombreux journalistes et observateurs ont pensé lorsqu'ils ont découvert certaines des paroles (Lire aussi : Carla Bruni : son titre "Le Pingouin" est-il adressé à François Hollande ?).


Pourtant, Carla Bruni-Sarkozy a toujours nié que "Le Pingouin" visait le président de la République (Lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy : "Le Pingouin parle des gens désagréables en général"). Dans une interview à l'hebdomadaire L'Express, elle a ainsi expliqué que sa chanson "parle des gens désagréables en général".


Interrogée sur cette polémique, Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, a expliqué qu'elle faisait confiance à l'ancienne Première dame : "Je crois Carla Bruni lorsqu'elle dit que ce n'est pas une allusion au président. Carla Bruni est une femme sincère" (Lire aussi : Valérie Trierweiler trouve Carla Bruni sincère).  


A quelques jours de la sortie de l'album de Carla Bruni-Sarkozy, RTL a dévoilé un extrait de ce désormais célèbre "Pingouin" : "Je ne l'aime pas ce pingouin (...) Il a le cœur froid ce pingouin, n'a pas l'air d'aimer son prochain", chante notamment l'ancienne Première dame.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience