En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy, un bébé pour octobre ?

Article par , le 11/05/2011 à 11h06 , modifié le 11/05/2011 à 11h15 1 commentaire

Dans son nouveau numéro, le magazine Gala revient sur la grossesse de la première dame, évoquée depuis plusieurs semaines dans la presse.

Après Closer (le premier à sortir l'info) et Voici qui annonçait dans son dernier numéro que Carla Bruni Sarkozy avait fait son shopping grossesse chez H&M le 22 avril dernier, c'est au tour de Gala de se pencher sur le ventre de Carla Bruni Sarkozy. Si celle-ci n'a toujours pas confirmé la nouvelle dans ses interviews pour RTL et le Parisien, réservant la grande nouvelle pour Paris Match ? partenaire désigné de l'Elysée, Closer n'a pas attendu le GO de l'Elysée, un geste salué par Renaud Revel rédacteur en chef et spécialiste des médias sur son blog, depuis cette première couverture, l'ensemble de la presse people se passionne pour la grossesse de Carla Bruni Sarkozy.

Gala nous informe que l'accouchement est prévu pour octobre. On comprend mieux pour la première dame se pare d'un châle sur le ventre lors de ses dernières apparitions officielles, et pourquoi elle a décidé de ne pas se rendre au festival de Cannes pour représenter Minuit à Paris, le film de Woody Allen.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience