En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy, un accouchement sous haute tension qui passionne la presse people

Article par , le 10/10/2011 à 09h42 , modifié le 10/10/2011 à 09h53 0 commentaire

A la une de Voici et Closer cette semaine, Carla Bruni Sarkozy, une première dame de France et future maman très surveillée par la presse people.

Au petit jeu des paris sur la date de l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy, les spéculations vont bon train. Après la vraie-fausse gaffe de Pal Sarkozy annonçant la date du 3 octobre (démentie par les faits), les paparazzi ne savent plus à quelle Elisabeth Teissier se vouer pour connaître la date de naissance du dauphin.

Depuis dimanche matin, les alentours de la clinique de la Muette sont fermés à la circulation, ce qui laisse présager un accouchement imminent. Mieux, samedi soir, une rumeur faisait état que Carla Bruni Sarkozy était en train d'accoucher, une fausse rumeur de plus qui a bien failli gâcher le week-end des journalistes people.

En effet, Voici et Closer ont tous les deux pris un gros risques en mettant à leur Une Carla Bruni Sarkozy et ces titres : "Un accouchement compliqué" pour Voici ; "Un accouchement sous haute surveillance" pour Closer, qui a pris moins de risques en ne choisissant pas Carla Bruni Sarkozy comme sujet leader de sa Une de samedi.

Voici et Closer avaient-ils des infos ou ont-ils plus simplement fait le pari de penser que Carla Bruni Sarkozy ira au terme de sa grossesse, terme prévu le 15 octobre ? Si certains petits malins auraient bien vu la date du 8 octobre, date du premier tour de la primaire PS, ne doutons pas que le 15 octobre, soit la date du second tour serait une date tout aussi judicieuse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience