En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : ses vacances au calme avant l'arrivée du bébé

Article par , le 11/07/2011 à 11h24 , modifié le 11/07/2011 à 11h39 0 commentaire

Le ventre désormais très arrondi, Carla Bruni Sarkozy a été vue en compagnie de son époux à Brégançon dans le Var. La première dame fait très attention et limite ses efforts.

L'accouchement est prévu pour octobre. Mais Carla Bruni doit d'ores et déjà s'épargner, éviter la fatigue avec pour principal mot d'ordre, semblerait-il, le repos ! Depuis son apparition à Deauville pendant le G8, Carla Bruni s'est faite discrète, refusant maintenant les apparitions publiques. Nicolas Sarkozy s'est rendu seul au mariage de Charlene et du Prince Albert, il sera également sans son épouse pour les cérémonies du 14 juillet apprenait-on la semaine dernière.

A présent, le Parisien et le Daily Mail sortent des images de Carla Bruni Sarkozy en repos à Brégançon. Le futur papa se montre particulièrement protecteur, accompagnant avec délicatesse les déplacements de Carla. Sur les clichés, on découvre le couple dans l'intimité, le président en tenu décontractée, short noir et t-shirt blanc, Carla Bruni en simple tunique bleue les jambes dénudées. On remarque également que sous le soleil du Var, la future maman préfère se déplacer à bord d'une voiturette qui lui épargne les efforts d'une marche sous le soleil. Carla Bruni, déjà maman d'un petit Aurélien de 10 ans, semble une femme bien protégée à trois mois de l'accouchement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience