En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : ses projets après la présidence

Article par Lucile PINERO , le 17/11/2012 à 17h00 , modifié le 17/11/2012 à 17h03 0 commentaire

Durant le quinquennat de son mari, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni Sarkozy a mis sa carrière entre parenthèses. Aujourd'hui, elle se réinvente et pose même pour une publicité.

Carla Bruni Sarkozy renoue avec son premier métier, le mannequinat, dans une publicité pour des casques audio. Après cinq ans passés à l'Elysée, l'ex-première dame de France a plusieurs projets en cours.

Fixant l'objectif, casque audio autour du coup, Carla Bruni Sarkozy a été photographiée pour la marque Parrot, qui appartient à henry Seydoux, le mari de Farida Khelfa, amie de trente ans de la chanteuse.

Mais Carla Bruni Sarkozy a aussi d'autres projets, comme elle le confiait dans le magazine Elle, le mois dernier. Son prochain album sortira au printemps, et elle continuera à s'occuper de sa fondation. Carla Bruni n'exclue pas non plus de refaire des photos ou du cinéma et même, de monter sur les planches.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience