En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : ses confidences de future maman dans 7 à 8

Article par , le 02/09/2011 à 16h37 , modifié le 02/09/2011 à 16h53 0 commentaire

Alors que Carla Bruni Sarkozy s'est faite discrète ces derniers temps dans les médias, elle s'est confiée en exclusivité à Sept à Huit dans une émission diffusée dimanche 4 septembre.

De l'affaire DSK à son accouchement imminent, Carla Bruni Sarkozy a évoqué de nombreux sujet en compagnie de Thierry Demaizières pour un sujet diffusé ce dimanche 4 septembre à 18h05. L'équipe a eu l'exclusivité d'une rencontre dans l'intimité de la première dame de France, à un mois et demi de son accouchement.

Dans l'émission présentée par Harry Roselmack, Carla Bruni Sarkozy parlera donc de sa vie à l'Elysée et des récents événements qui ont bouleversé son quotidien. Confidences inédites, elle expliquera comment elle compte protéger le bébé qui naîtra pendant le mandat présidentiel de son père, comment elle compte élever et éduquer un enfant pas tout à fait comme les autres.

Un sujet à suivre donc, étant donné la discrétion de Carla Bruni Sarkozy ces mois derniers, invisible dans les événements mondains depuis le sommet du G8 à Deauville.

On note par ailleurs que le Sept à Huit de  ce dimanche 4 septembre reviendra sur "les oubliés du 11 septembre", ces personnes, pompiers et secouristes notamment, qui souffrent aujourd'hui de maux séquelles du 11 septembre 2001 ; également au programme, les coulisses du Louvres et la répression des vendeurs clandestins.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience