En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy serait enceinte d'un petit garçon !

Article par Eliane DA COSTA , le 03/07/2011 à 10h16 , modifié le 03/07/2011 à 14h19 0 commentaire

La famille Bruni-Sarkozy devrait bientôt voir la vie en bleu ! Et pour cause : selon le magazine Closer, Carla Bruni-Sarkozy serait enceinte d'un petit garçon !

La famille Bruni-Sarkozy devrait bientôt accueillir un petit garçon ! En effet, le magazine Closer, qui avait été le premier à annoncer la grossesse de la première dame de France, vient de révéler que Carla Bruni-Sarkozy était enceinte d'un garçon ! Cette information confirme donc les dires de Jacques Séguéla, qui en mai dernier avait confié au quotidien belge Le Soir, que Carla Bruni-Sarkozy attendait un petit garçon !

Il s'agirait donc du cinquième garçon de la famille recomposée Bruni-Sarkozy. Nicolas Sarkozy a déjà trois fils, Pierre et Jean, tous deux nés de son union avec Marie-Dominique Culioli, ainsi que Louis, né de son mariage avec Cécilia Attias. Quant à Carla Bruni-Sarkozy, elle a un petit Aurélien, qui s'apprête à fêter son dixième anniversaire, et dont le papa est l'écrivain Raphaël Ethoven.

Toujours selon le magazine Closer, Carla Bruni-Sarkozy serait déjà en train de préparer la future chambre du bébé dans son hôtel particulier dans le XVIème arrondissement de Paris. Le nouveau membre de la famille Bruni-Sarkozy, quant à lui, est attendu entre la fin du mois de septembre et le début du mois d'octobre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience