En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy revient à la chanson avec une nouvelle maison de disques

Article par Lucile PINERO , le 22/01/2013 à 14h20 , modifié le 22/01/2013 à 14h39 0 commentaire

Alors que l'on attend son nouvel album en 2013, Carla Bruni-Sarkozy a décidé de se séparer de sa maison de disques actuelle pour rejoindre un géant du disque, Barclay, selon le journal Challenges.

Carla Bruni-Sarkozy continue sa quête vers le renouveau. Huit mois après avoir quitté l'Elysée, la femme de l'ancien président de la République aurait dit adieu à la maison de disques Naïve pour signer un contrat avec Barclay ce mardi, à en croire l'hebdomadaire économique Challenges.

L'ex-première dame avait annoncé qu'elle reconstruirait une vie après son passage à la présidence, qu'elle avait plusieurs projets. Elle pensait alors à s'essayer au théâtre ou renouer avec le mannequinat. Elle avait d'ailleurs pris la pose pour une publicité de casques audio il y a quelques mois.

Mais l'autre passion de Carla Bruni-Sarkozy c'est la musique. La chanteuse, aussi auteur-compositeur, aurait décidé de mettre toutes les chances de son côté pour relancer sa carrière en choisissant de quitter Naïve, sa maison de disques depuis 2002. Le label lui avait pourtant était bénéfique et lui avait permis de vendre deux millions d'exemplaires de l'album Quelqu'un m'a dit. Selon un proche de Carla Bruni- Sarkozy, les deux parties se sont quittées en bons terme : "elle considère que sa rencontre avec Patrick Zelnick (le fondateur de Naïve Records, ndlr), a été un conte de fées, mais comme ce fut le cas pour elle dans la mode, elle est capable de collaborer aussi bien avec des petites maisons qu'avec des multinationales."

Au début du mois de janvier, son agent avait dévoilé le nom de son futur album sur RTL. Little French Songs devrait sortir au printemps prochain. Barclay est donc la grosse maison de disques sur laquelle compte Carla Bruni-Sarkozy pour revenir au top après les succès mitigés de ses deux derniers albums, No Promises (2007) et Comme si de rien n'était (2008).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience