En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy retrouve Barack Obama au G8

Article par Nina FAUCHAND , le 26/05/2011 à 09h53 , modifié le 30/05/2011 à 14h39 0 commentaire

On ne parle que des rumeurs de grossesse de Carla Bruni Sarkozy, mais elle se concentre sur son travail. Arrivée au G8, elle prendra en charge le programme des conjoints.

Alors qu'elle reste muette lorsqu'on lui parle de sa potentielle grossesse, Carla Bruni Sarkozy devrait attirer beaucoup de regards aujourd'hui et demain, à Deauville. Présente au G8, la première dame prendra en charge le programme des conjoints.

 

Aujourd'hui, elle conduira un déjeuner suivit d'une séance de travail consacrée à la lutte contre l'illettrisme. Et demain, direction la promenade des planches pour un nouveau déjeuner consacré à la protection des mères et des enfants touchés par le Sida. Deux causes qui lui tiennent particulièrement à cœur puisqu'elle est à la fois ambassadrice pour le Fonds mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme et très engagée contre l'illettrisme via la fondation qui porte son nom.

 

Elle aura l'occasion de croiser le président des Etats-Unis Barack Obama et son épouse, Michelle, dont l'arrivée est prévue dans quelques heures.

 

Si la grossesse de Carla Bruni Sarkozy a, pour l'instant, été confirmée par le père de Nicolas Sarkozy mais pas par l'Elysée, les photographe tenteront une fois de plus de deviner un ventre arrondi et de l'immortaliser. On a hâte de voir ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience