En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy rend hommage à David Bowie

Article par Eliane DA COSTA , le 07/01/2010 à 12h39 , modifié le 07/01/2010 à 12h49 0 commentaire

Malgré un emploi du temps chargé, Carla Bruni-Sarkozy s'apprête à enregistrer une chanson qui figurera sur l'album hommage à David Bowie et dont les bénéfices seront reversés à une association caritative britannique.

L'année 2010 s'annonce particulièrement chargée pour Carla Bruni-Sarkozy. En effet, d'après le magazine VSD, la première dame de France devrait sortir cette année non pas un mais deux albums ! Carla Bruni-Sarkozy devrait tout d'abord s'envoler dans les mois à venir direction Los Angeles afin d'enregistrer son troisième album studio avant de se consacrer à son disque de reprises qui devrait voir le jour d'ici l'automne prochain.

 

Mais ce n'est pas tout puisque l'épouse de Nicolas Sarkozy va bientôt participer à une compilation qui rendra hommage à David Bowie. La chanteuse va reprendre le titre Absolute Beginners. Composé de 28 chansons, cet album de reprises devrait compter aussi sur la participation d'artistes comme Duran Duran, Keren Ann ou encore le duo MGMT. Les bénéfices de cet opus, qui devrait être disponible dans les bacs dès le mois de mai prochain, seront reversés à l'association Warchild UK, association qui vient en aide aux enfants marginalisés par la guerre.

 

Et entre deux chansons, l'épouse de Nicolas Sarkozy devrait aussi faire ses premiers pas au cinéma dans le prochain film de Woody Allen. C'est sûr, l'année 2010 sera incontestablement l'année de Carla Bruni-Sarkozy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience