En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy rend compte de ses activités professionnelles sur le web

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/10/2009 à 10h04 , modifié le 04/10/2009 à 17h17 2 commentaires

Le site officiel de Carla Bruni Sarkozy sera lancé lundi prochain. Il concernera ses activités humanitaires et le rôle que Carla joue aux côtés de son époux.


Carlabruni.com existait déjà certes. Mais l'adresse du site ne comportait que le nom de jeune-fille de la Première dame de France et donc que la partie fun de sa vie (albums, biographie, projets artistiques etc...). Désormais le site officiel de Carla Bruni Sarkozy dont l'adresse sera carlabrunisarkozy.org et qui sera accessible dès le lundi 5 octobre au public rendra compte d'un agenda moins artistique et plus "protocolaire".

Il comprendra trois parties. La première sera consacrée à la fondation de Carla Bruni Sarkozy qui combat principalement les inégalités sociales. Quant à la seconde, elle relatera ses activités d'ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida. Enfin, la troisième rendra compte de son action en tant que Première dame de France aux côtés du président. Un peu d'humanitaire, de santé publique et de politique, révèle le site de L'Express.

A l'annonce de cette nouvelle,  Elle.fr préconise de continuer à surveiller de près la page Facebook du président. Au cas où il annoncerait lui aussi l'ouverture officielle du site...

En attendant, lePost.fr annonce que le prestataire technique a omis de déposer les extensions .com, .fr et .net du site de la Première dame de France. Le .net a été déposé par un internaute, il y a quelques heures qui a promis, à la demande de Carla Bruni Sarkozy, de le restituer gracieusement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience