En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy règle ses comptes en chanson

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 16/05/2012 à 16h42 2 commentaires

Après avoir passé quatre ans à l'Elysée, Carla Bruni Sarkozy va enfin pouvoir se remettre au travail : elle compte sortir un nouvel album cet automne, dans lequel elle entend régler ses comptes avec les médias français.

Quatre ans après la sortie de son dernier album, "Comme si de rien n'était", Carla Bruni Sarkozy s'apprête à revenir sur le devant de la scène musicale française. Désormais libérée de ses obligations de première dame, l'épouse de Nicolas Sarkozy prépare en effet son quatrième album, qui devrait sortir à l'automne 2012. Si le titre de cet opus n'a pas encore été dévoilé, quelques informations sur les chansons qui y figureront ont été révélées.
 
"Le disque n'est pas terminé. Les pistes instrumentales sont finies mais les voix et les voix additionnelles ne sont pas entièrement posées, la grossesse de Carla Bruni ayant interrompu le projet" a précisé l'agent de la chanteuse au site internet du Figaro. Parmi les titres que Carla Bruni Sarkozy a composés, figure "Mon Raymond, il est compliqué, mon Raymond", largement inspiré de son époux Nicolas Sarkozy. Une reprise de "Douce France" de Charles Trénet est également prévue.
 
Mais le titre qui devrait le plus faire parler de lui est sans aucun doute "Les Diseux" dans lequel Carla Bruni Sarkozy règle ses comptes avec les journalistes qu'elle a jugés "partiaux et médisants", rapporte le magazine Challenges. Au cours de la campagne, l'épouse du Président a souligné à plusieurs reprises "leur mauvaise foi" et les nombreux "mensonges" dont elle a été victime : "Pour moi, c'est incroyable de lire, il y a cette fille qui s'appelle Carla Bruni, qui fait des choses que je ne fais pas, qui dit des choses que je ne dis pas, sans arrêt, c'est comme un espèce d'avatar, j'ai un clone", avait-elle déclaré sur le plateau de "C à vous".    
    
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience