En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy "rabiboche" son époux et Cécilia

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 27/09/2009 à 16h54 , modifié le 27/09/2009 à 18h49 1 commentaire

Selon le site américain, le Huffington Post, Nicolas Sarkozy a revu mardi 22 septembre, dans l'après-midi à New York, son ex-femme Cécilia Attias, pour la première fois depuis leur divorce en 2007.



Nicolas Sarkozy, Cécilia Attias : les retrouvailles !

Cela faisait deux ans, depuis la prononciation de leur divorce, que l'ancien couple présidentiel ne s'était pas vus. C'est Le Nouvel Observateur qui relaie, le 24 septembre, l'information révélée à l'origine par le site le Huffington Post.

La rencontre aurait eu lieu dans la maison des Attias, située dans le nord-est de Manhattan. Ils auraient passé près d'une heure ensemble, accompagnés tous deux de leurs deux conjoints actuels : Richard Attias, l'époux de Cécilia Attias, ainsi que Carla Bruni Sarkozy.

Et pour cause ! Toujours d'après le Huffington Post, Carla Bruni Sarkozy aurait œuvré activement pour organiser cette entrevue.

Les prémices de ces retrouvailles avaient eu lieu le mercredi 23 septembre, lorsque Nicolas et Carla Sarkozy étaient allés chercher Louis Sarkozy, le fils cadet du président, âgé de 12 ans, chez sa mère Cécilia et son nouvel époux. Le jeune garçon devait assister à l'allocution de son père à la tribune de l'ONU.

Toujours selon le site du Huffington Post, la 71ème rue, proche de la résidence de Cécilia et Richard Attias, avait été bloquée pour permettre la visite du président au domicile de l'ex première dame de France.

Pas jalouse pour un sou, la belle Carla Bruni Sarkozy, qui aurait décidé de plaider en faveur de la paix des ex-ménages...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience