En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy prépare un cadeau de Noël...

Article par LP , le 19/10/2011 à 16h25 , modifié le 19/10/2011 à 16h42 0 commentaire

Carla Bruni Sarkozy entonnera-t-elle "Il est né le divin enfant" sur l'album de Michel Legrand "Noël Noël Noël"? Elle a en tout cas enregistré un titre pour lui, comme Iggy Pop !

Le très attendu bébé est déjà un bien joli cadeau de Carla Bruni Sarkozy à ses proches. La première dame ne s'arrête pas là dans sa générosité. En compagnie de jeunes artistes internationaux elle a enregistré un album de chansons pour Nôël pour le compositeur Michel Legrand.

Chantons donc son avènement...

Michel Legrand est l'homme des Demoiselles de Rochefort ou de Peau d'Âne, bref un nom mythique de la bande-originale française, qui a décidé de rassembler des voix principalement françaises comme internationales, pour un album intitulé "Noël Noël Noël !". Matthieu Chedid reprendra "Douce Nuit", Mika "Le vent d'hiver" et Carla Bruni Sarkozy ? "Il est né le divin enfant" ? Ce n'est qu'une idée en l'air !

Avec Jamie Cullum et Coeur de Pirate...

Pour Carla Bruni Sarkozy, c'est un retour à la chanson discret alors qu'elle a choisi de repousser la sortie de son quatrième album afin de ne pas interférer avec la vie politique. Certes, un autre heureux événement a davantage fait l'actu que n'importe quelle sortie d'album, mais la première dame s'est tenue à cette décision.

Parmi les autres participants, on compte Renan Luce, Ayo, Luce (issue de la Nouvelle Star) Jamie Cullum, Coeur de Pirate ou encore Iggy Pop ! Sortie le 21 novembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience