En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy prépare son quatrième album

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/12/2010 à 15h17 0 commentaire

Carla Bruni-Sarkozy bientôt de retour dans les bacs ? Hier, la première dame de France a annoncé à la presse qu'elle travaillait à la préparation de son quatrième album.

C'est confirmé : prochainement la première dame de France poussera à nouveau la chansonnette accompagnée de sa fidèle guitare. Hier, en marge du traditionnel Noël de l'Elysée, Carla Bruni-Sarkozy s'est laissée aller à quelques confidences sur sa carrière de chanteuse. Elle a ainsi avoué aux journalistes qu'elle était en pleine préparation de son quatrième album, sans préciser toutefois à quelle date celui-ci sortirait.

Dans les pages du journal Le Parisien, ce matin, l'ancienne mannequin devenue Madame Sarkozy en 2008, réaffirmait sa volonté de « s'inscrire dans la tradition des autres premières dames françaises ». De cause humanitaire en voyage diplomatique, Carla Bruni-Sarkozy respecte la tradition à la lettre mais ne s'empêche pas quelques incartades « musicales ».

À l'été 2008, la première dame s'était déjà accordée une petite pause de ballades folk dans le tumulte de la vie politique. Intitulé « Comme si de rien n'était » en hommage à une oeuvre photographique de son frère, Virginio Bruni Tedeschi, décédé en 2008, ce troisième album s'était écoulé à 300 000 exemplaires. Petit échec pour la bellissima qui avait vendu à 1,2 millions son premier disque « Quelqu'un m'a dit ».

Auteure-compositrice-interprète, Carla Bruni-Sarkozy tirera, encore une fois, toutes les ficelles de cet album tant attendu. Les chansons d'amours, de passion et d'indolence de la première dame de France réconforteront-elles le cœur des français et de l'industrie du disque en berne ? Réponse dans quelques mois...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience