En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy : première apparition officielle après son accouchement

Article par Julien GONCALVES , le 15/12/2011 à 10h54 , modifié le 15/12/2011 à 15h19 0 commentaire

Hier avait lieu le Noël de l'Elysée, et Carla Bruni Sarkozy a prêté main forte à son époux le président Nicolas Sarkozy pour accueillir les enfants, deux mois après la naissance de Giulia.

C'était l'un des évènements people les plus attendus de cette fin d'année 2011 : la première apparition publique de Carla Bruni Sarkozy en tant que jeune maman. C'est désormais chose faite !

Hier, mercredi 14 décembre, avait lieu le traditionnel Noël de l'Elysée en présence de Nicolas Sarkozy, mais aussi de son épouse. Deux mois après avoir donné la vie à la petite Giulia, Carla Bruni Sarkozy est apparue radieuse dans un long pull en laine beige, et visiblement épanouie par son nouveau rôle de mère, en présence de tous les enfants venus pour l'occasion.

Car comme chaque année, une centaine de bambins (du personnel mais également issus d'associations diverses) a envahi le palais de l'Elysée afin de recevoir quelques jolis cadeaux offerts par le couple présidentiel en personne. Au total, 900 invités étaient présents, ce qui n'a pas découragé l'heureuse maman qui a échangé quelques mots avec les enfants et donné un peu de son temps pour leur faire passer un excellent après-midi.

Séparée de sa petite Giulia pour quelques heures, Carla Bruni Sarkozy était plus proche que jamais des enfants, n'hésitant pas à les prendre dans ses bras ou à leur donner un petit baiser sur la joue. Un instinct maternel on ne peut plus naturel pour l'ancienne mannequin devenue chanteuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience